Découvrez nos offres et réservez votre

La Coccola Appartements, Venise


Home > Emplacement

Print


Apartement « LA COCCOLA apprécie un grand endroit à Venise; il est vraiment dans le coeur de Venise, dans le quartier de Cannaregio, très proche des monuments et les musuems les plus importants; juste quelques minutes, du Casinò, de Ponte di Rialto et de Piazza San Marco, où la Basilique, le clocher et Palazzo Ducale vous attendront. Cannaregio est un quartier le plus animée à Venise; il y a abondance de diner des services et des magasins vénitiens traditionnels vendant les masques et les articles fabriqués à la main.à deux pas du musée de le quinzième siècle du Ca ' d'Oro, où vous pourrez admirer les oeuvres d'artistes de la Vénétie et flamands. Cet appartement vénitien suggestif, situé dans le vif Sestiere de Cannaregio, il vous permettra d'atteindre dans le tour de 15 minutes à pied, musée quelconque Vous vouliez visiter. Non seulement, en allant en place San Marco, à l'arrêt de San Zaccaria, en prenant le bateau, vous pourrez arriver en 10 minutes au Lido avec ses plages magnifiques de sable clair et la mer propre.
Pour arriver
à Venise en voiture:
Vous pouvez conduire à Venise par A 27 de Belluno et par A4 par Trieste et Torino et par A 13 de Bologna. Vous arriverez dans la ville croisant le pont appelé « Ponte della Libertà » Donc vous trouverez deux aires de stationnement: Tronchetto et Piazzale Roma.
De Tronchetto vous pouvez atteindre « La Coccola Apartment » en prenant le vaporetto N. 82 jusqu'à la station de Ca' D'Oro, puis la promenade dans la direction St.Mark de 5 minutes carrée prenant « Ramo dei Albanesi» et vous trouvera le appartement au numéro 4042/A.
De Piazzale Roma vous pouvez atteindre « La Coccola apartement » en prenant le vaporetto N. 1 jusqu'à la station de Ca' d'Oro, puis la promenade dans la direction St.Mark de 5 minutes carrée prenant « Ramo dei Albanesi» et vous trouvera le appartement au numéro 4042/A.

Venez en Plane :
Aéroport de Venise du « Marco Polo » (appelé également « Tessera »), autobus N. 5 ou autobus bleu d'ATVO jusqu'à Piazzale Roma et suivent alors comme ci-dessus.

à Venise par chemin de fer:
De la gare de Venise S.Lucia vous pouvez atteindre « La Coccola apartment » en prenant le vaporetto N. 1 jusqu'à la station de d'Oro, puis la promenade dans la direction St.Mark de 5 minutes carrée en prenant « Ramo dei Albanesi» et vous trouvera l' appartement au numéro 4042/A.

LE PAIEMENT AURA LIEU À L'ARRIVÉE.

Laissez vos commentaires

La Coccola, Cannaregio, Ramo dei Albanesi 4042/a - Venise

Guide de Venise   |   Plus de logements Venise   |   Privacy et Conditions d'Utilisation